fr
Dans un secteur très prisé, découvrez cette maison individuelle située à seulement quelques minutes de Canella, idéale pour un investissement locatif ou un pied-à-terre en bord de mer.
Elle se compose au rez-de-chaussée d’une pièce de vie avec cuisine, d’une chambre, d’une salle d’eau et d’un WC indépendant. À l’étage par un escalier extérieur, une grande pièce avec salle d’eau offre de nombreuses possibilités d’aménagement.
À l’extérieur, deux terrasses permettent de profiter pleinement des beaux jours, et un cabanon en bois offre un espace de rangement supplémentaire ou la possibilité d’abriter un véhicule. Le tout est édifié sur un terrain de 219 m².
Bien que située en bordure de route elle séduit par sa proximité immédiate de la mer et sa facilité d’accès.
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.